Le site d'avocats spécialisés à votre écoute

Posez votre question et obtenez immédiatement une réponse d’un avocat identifié

Créer un compte ou se connecter

club-autoplus

Partenaire officiel

Auto Droit est une plateforme de mise en relation entre des avocats spécialisés identifiés et les automobilistes confrontés à des difficultés d’ordre juridique

 Le droit automobile pour tous, accessible, personnalisé et économique

Pas d’abonnement, mais une réponse rapide, au moment où vous en avez besoin.

Avant d’entamer une procédure longue, coûteuse et incertaine, dialoguez avec des avocats spécialisés dans le droit de l’automobile.

Soumettez votre problème, et nos avocats conseils vous répondent ou vous orientent pour une prise en charge par l’avocat spécialisé, cela se justifie : achat ou vente de véhicule, litige avec un garagiste, retard de livraison, retrait injustifié de points, contestation d’une amende, relation avec l’assureur, etc.

331 LOGO-PARTENAIRE-OFFICIEL

Vous êtes membre du Club Auto Plus, le club de tous les automobilistes ?

19,50€ TTC / solution

 

Votre code client vous permet de bénéficier d’une réduction de 50% sur chaque question.

Grâce à votre carte de membre Auto Plus, vous pouvez vous identifier avec votre adresse mail et votre code client. L’avocat créateur d’Auto Droit est partenaire du Club Auto Plus depuis 15 ans.

route

Vous n’êtes pas membre du Club Auto Plus ?

Vous avez besoin d’un conseil très rapidement ?

39€ TTC / solution

Posez votre question et obtenez un conseil personnalisé sans délai ou sous 48h00 maximum pour 39,00 Euros TTC

Créez gratuitement votre compte Auto Droit et soumettez votre question. Réglez un montant unique de 39,00 euros TTC et entrez en relation avec un avocat. Recevez ses recommandations par écrit ou par téléphone. Votre compte Auto Droit garde la trace de tous vos échanges, écrits ou oraux, en toute confidentialité.

N

Nos engagements

Le site Auto Droit participe d’une volonté de faciliter l’accès au droit pour tous les citoyens. La plateforme permet de réduire les actes et les coûts sans relation directe avec le métier d’avocat : prise de rendez-vous, déplacement, etc. Le haut niveau de spécialisation des avocats évite des phases de recherche et réduit les délais de réponse.

L’internaute peut, pour une somme modique, disposer d’informations lui permettant, éventuellement, d’engager une action avec un avocat, qu’il soit membre ou non de la plateforme. Les avocats exercent tous en libéral, dans le respect des règles de leur Ordre.

N

Notre méthode

Auto Droit est une plateforme d’accès au droit et à des prestations d’avocats clairement identifiés et compétents en droit de l’automobile.

A la réception de votre question, des avocats d’accueil, praticiens généralistes du droit de l’automobile vous répondent et, si nécessaire, vous orientent vers un avocat référent sur les points pratiques ou de droit ressortant de votre demande. Vous pouvez ajouter autant de pièces jointes que vous le jugez utile. Les échanges entre vous et les avocats se déroulent en toute confidentialité, au sein de votre compte personnel qui conserve tous les échanges écrits ou oraux que vous pouvez donc consulter à tout moment.

N

La prestation

La prestation forfaitaire n’est pas limitée dans le temps, elle prend fin par accord mutuel. Elle ne comporte aucun mandat ou procuration confiée à l’avocat.

Les éventuelles actions en justice ou autres prestations exécutées par un avocat du site font toujours l’objet d’une convention d’honoraires écrite conformément à la loi. Tout litige avec l’avocat est obligatoirement soumis à l’arbitrage du Bâtonnier de l’Ordre des Avocats du Barreau de Paris.

b

A Propos

Le site Auto Droit est une dépendance d’Avocat J’écoute, il est sécurisé par un certificat SSL et approuvé par l’Ordre National des Avocats.

Les spécialités des avocats correspondent aux mentions relatives à la nouvelle nomenclature.

Contact

Vous pouvez contacter les responsable du site Auto Droit par mail ou par téléphone avec les informations ci-dessous :

Mail : gca@franval.net

Téléphone :(33) 01 53 25 08 10

Vous pouvez également joindre à tout moment les responsables d’Avocat j’écoute avec les informations disponibles en haut de page.

h

Déclaration CNIL

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Auto Droit, CNIL@autodroit.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Conditions Générales de Vente

Voir nos Conditions Générales de Vente.

 

 

Moyens de paiement

Carte bancaire

 

 

j

Editeur du site

SCP Franc-Valluet